• comentarios para las conformadoras (1)
  • Instalacion de la maquina conformadora (2)
  • Instalacion de la maquina conformadora (3)
  • comentarios para las conformadoras (4)
  • comentarios para las conformadoras (5)
  • comentarios para las conformadoras (6)
  • comentarios para las conformadoras (7)

L'installation de la machine de formage de rouleaux pendant COVID-19 est gratuite!

 

Par la présente, LINBAY vous expliquera comment nous procédons à l'installation de notre profileuse à rouleaux.

 

Tout d'abord, nous ajustons la machine dans notre usine, nous vous demanderons quelle taille vous allez produire en premier, nous mettons la machine dans la taille qu'elle va produire et ajustons tous les paramètres corrects avant l'expédition, donc vous n'avez pas besoin de changer quoi que ce soit lorsque vous avez cette machine.

 

Deuxièmement, lorsque nous démontons la machine pour le débogage, nous prenons des vidéos afin que vous sachiez comment les connecter. Chaque machine a sa vidéo. Dans la vidéo, il montrera comment connecter les câbles et les tubes, mettre les huiles, assembler les structures physiques, etc.

 

Voici un exemple de cette vidéo: https://youtu.be/p4EdBkqgPVo

 

Troisièmement, lorsque vous recevrez le matériel, vous aurez un groupe wahtsapp ou wechat, notre ingénieur (il parle anglais et russe) et moi (je parle anglais et espagnol) serons dans le groupe pour vous soutenir en cas de doute.

 

Quatrièmement, nous vous envoyons un manuel en anglais ou en espagnol afin que vous compreniez toutes les significations des boutons et comment démarrer la machine.

 

Nous avons un cas selon lequel mon client du Vietnam a reçu sa machine le 25 novembre et l'a mise sous marque la nuit, et a commencé à produire le 26 novembre. Et en plus de cela, nous avons obtenu de nombreux succès dans l'installation de machines plus compliquées. Il n'y a aucun problème avec l'installation de votre machine. LINBAY offre la meilleure qualité et le meilleur service à nos clients, en particulier dans cette situation. Vous n'avez pas à attendre le pass COVID. Vous pouvez produire les profils tout de suite avec nos machines.



Envoyez-nous votre message à nous:

Écrivez votre message ici et nous l'envoyer

• comentarios para las conformadoras (1)
  • Instalacion de la maquina conformadora (2)
  • Instalacion de la maquina conformadora(3)
  • comentarios para las conformadoras (4)
  • comentarios para las conformadoras (5)
  • comentarios para las conformadoras (6)
  • comentarios para las conformadoras (7)

The installation of roll forming machine during COVID-19 is for free!

 

Hereby LINBAY will explain how we do the installation of our roll forming machine.

 

First, we adjust the machine in our plant, we will ask which size you are going to produce first, we put the machine in the size it is going to produce and adjust all the correct parameters before the shipment, so you do not need to change anything when you got this machine.

 

Second when we disassemble the machine for debug, we take videos so that you know how to connect them. Each machine has its video. In the video, it will show how to connect the cables and tubes, put the oils, put together the physical structures etc …

 

Here is an example of that video: https://youtu.be/p4EdBkqgPVo

 

Third, when you receive the equipment, you will have a wahtsapp or wechat group, our engineer (He speaks English and Russian) and I (I speak English and Spanish) will be in the group to support you in any doubt.

 

Fourth, we send you a manual in English or Spanish so that you understand all the meanings of the buttons and how to start the machine.

 

We have a case that my client from Vietnam received his machine on November 25, and put it on brand at night, and started producing on November 26. And besides this, we have achieved many successes in installing more complicated machines. There is no problem with the installation of your machine. LINBAY offers the best quality and the best service for our clients, especially in this situation. You don’t have to wait until the COVID pass. You can produce the profiles right away with our machines.

Send your message to us:

Write your message here and send it to us
WhatsApp Online Chat !